Présentation du Good Luck

28 janvier 2010 - 20:27

Un Sport, une équipe, un objectif ! Le GL un club remplit d'ambition

La Section féminine de Football du GOOD LUCK souhaite attirer l’attention des filles, des jeunes, du public, des médias, des organismes… sur le football féminin. L’objectif est de garantir un avenir durable, florissant et satisfaisant,  à cette discipline.
Elle  a une double mission : d'une part, promouvoir  et favoriser le développement du football chez les filles, tout en participant à la valorisation de l’image et au rayonnement de cette activité et, d'autre part, utiliser le football en tant qu’outil de cohésion sociale, d’épanouissement… Elle intervient auprès d’un public d’enfants, jeunes adultes, d’adultes… Par la pratique du football aider à l’intégration ou à la réinsertion des filles en situation d’échec scolaires ou en situation difficile. Son travail s'organisera ainsi dans deux axes : un Centre d'animation Féminin qui accueille les filles de 8 à 16 ans et une Equipe Senior pour les plus de 16 ans.