GOOD LUCK FOOTBALL FEMININ : site officiel du club de foot de Gosier - footeo

Le Good Luck impréssionnant, mais toujours aussi maladroit

1 février 2010 - 17:26

Championnat Excellence Féminine - 10ème Journée GOOD LUCK 2 / JUVENTUS 0 Championnat Excellence Féminine - 10ème Journée GOOD LUCK 2 / JUVENTUS 0. Une victoire facile 2 à 0 face à des saintanaises valeureuses et combatives.

10ème Journée Championnat Excellence Féminine

GOOD LUCK 2 / JUVENTUS 0

Dimanche 31 Janvier, au CREPS, le Good Luck a bouclé son 4ème match consécutif sans défaite, et s'affirme plus que jamais comme l'un des prétendants à l'accession en Excellence. Une victoire facile 2 à 0 face à des saintanaises valeureuses et combatives.
Toujours privé de son avant centre Tatiana Filomin et de son milieu de terrain Leslie Diomar blessées, François Gendrey, l'entraîneur du Good Luck à concocté une équipe inédite, en titularisant Véronique Paturot en défense centrale au côté de Claire Jospeh de retour. Bien organisé, le GL a développer un jeu de qualité, laissant très peu d'opportunité aux  saintanaises.
Tout au long de la 1ère mi temps, la Juventus, grâce à sa gardienne, Jessica Daniel, à repouser les tentatives des pointoises.  Edlyn Phéron, Juliana Cozéma, et Marie Lucile Cornano se sont présentées seules face à la gardienne, impériale, à retarder l'écheance. Dès l'entame de la seconde période le GL reprend les choses en main, mais comme bien souvent se fait quelques frayeurs. Les joueuses du Good Luck pousse la Juventus dans leur dernier retranchement, et sous la pression du milieu de terrain impressionnant du GL, en particulier sa capitaine, Séverine Gouyer éteincelante tout au long de ce match,bien seconder par Raïssa Bernard, et la jeune Laury Paméole, les saintanaises craquent à la 50 ème minute de jeu. Sur un ballon récupérer au milieu terrain, Juliana Cozéma s'en va seule défier une nouvelle fois Jéssica Daniel, et ne laissent aucune chance cette fois à Jessica Daniel. Les pointoise mènent 1 à 0. A la 65 ème minute de jeu, Laura Bracy entrée quelques minutes plus tôt part dans le dos de la défense de la juventus et vient battre à son tour la gardienne adverse
Au final, le succès du GL paraît logique au regard des forces en présence et permet à la formation pointoise  de conforter sa deuxième place.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :