GOOD LUCK FOOTBALL FEMININ : site officiel du club de foot de Gosier - footeo

24 mai 2010 à 15:04

Le GL s'incline en 1/4 de finale de la Coupe de la Guadeloupe

Le Good Luck a déchanté en s’inclinant 2 à 0 en coupe contre la J.S.V.H, renvancharde.

Le Dimanche 09 Mai, ¼ de finale de la Coupe de la Guadeloupe, les pointoises du Good Luck, coacher par François Gendrey ont déchanté en s’inclinant 2 à 0 face à la J.S.V.H. Les habitoises avaient à cœur de laver l’affront subit en championnat. Leader, le Good Luck leur avait infligé leur première défaite de la saison. Rapidement, les locales jouaient avec conviction, ne laissant au GL très peu d’espace, en se contentant que de repousser les assauts de VH. Le spectre de la poisse était de sortie pour les joueuses de la JSVH, puisqu’ à trois reprises elles toucheront du bois en 1ère mi temps. L’arbitre sifflait la mi temps sur un score vierge de 0 à 0,  au grand dame des locales qui auraient pu largement mené au score. Dès a reprise de la seconde période l’entraîneur du GL tentait son atout en effectuant ses trois changements, ce qui ne s’avérerait pas une bonne chose puisqu’ la (59e), sur un mauvais renvoi de la défense des visiteuses, le milieu de la JSVH nettoyait la lucarne de Chantal Sercien d'une frappe soudaine du droit. Puis sur une superbe transversale, l’avant centre de la JSVH, scellait le score du match 2 à 0. Les filles de V.H, n’ont pas volé son succès au vu de leur prestation, en attendant de recevoir encore le GL pour le compte de la dernière journée de championnat le 29 Mai à Bouillante.