GOOD LUCK FOOTBALL FEMININ : site officiel du club de foot de Gosier - footeo

27 septembre 2010 à 23:54

Reprise du championnat

La reprise des entraînements a été effective le Mardi 17 Août 2010. Le Good Luck débute à la maison son premier match de championnat face à la Jeunesse basse, équipe de Marie Galante, une aubaine pour le club pointois pour partir sur de bonnes bases.

Fini les vacances, c'est l'heure de la rentrée pour le Championnat Féminin en Guadeloupe. La Divison et la Promotion Excellence Féminine débute le 02 Octobre avec quelque beaux matchs en perspectives. Les filles du Good Luck, ont repris l'entraînement le 17 Août en petit comité. L'effectif  n'est pas encore au complet, mais poursuis sa préparation. 4ème la saison dernière,  les pointoises espèrent terminer parmis les trois premières, toutefois cette année la montée sera peut être au programme.  Pour, le Good Luck la première journée débute à la maison, face à la Jeunesse basse,  équipe de Marie Galante, une aubaine pour le club pointois qui aspire à partir sur de bonnes bases.