GOOD LUCK FOOTBALL FEMININ : site officiel du club de foot de Gosier - footeo

20 avril 2010 à 00:38

Le GL ne fait qu'une bouchée de la SS.

Un Good Luck conquérant! Sans trembler, les pointoise du Good Luck ont dominé les poitoises de la Solidarité Scolaire, 4 but à 1.

Le derby pointois tourne à l'avantage du Good Luck qui sans forcer s'impose 4 but à 1 face à une pâle de la S.S. Dominé dans tous les compartiments, le GL à retrouver cohésion, assurance et efficacité, qui lui faisaient défaut depuis quelques matchs. La Solidarit Scolaire a cédé à quatre reprises. Un doublé de sa capitaine, Little (Séverine Gouyer), 1 but de Claire Joseph et de Triny (Laura Bracy). Ce succès permet au pointoises de se relancer après la défaite à domicile face au Camaz en match en retard le week end dernier. Une bonne péparation et mise en jambes avant le match de coupe la semaine prochaine.