GOOD LUCK FOOTBALL FEMININ : site officiel du club de foot de Gosier - footeo

But et Objectifs de la Section féminine du GL

La Section féminine de Football du GOOD LUCK, à été créer le 04 Avril 2009. Aujourd'hui c’est une quarantaine de membres et licenciées.

Elle comprend : Une Equipe Senior pour les plus les filles de plus de 16 ans et les adultes.

Un centre d’animation féminin pour les jeunes de 8 à 15 ans.

L’équipe senior évolue pour sa première année en Promotion Excellence Féminine et, est déjà bien rodée au vue des résultats. Les filles sont ambitieuses, motivées et volontaires avec une très forte volonté de découvrir, de s’initier, de se former, de jouer... C'est un groupe de jeunes et d’adultes avec un esprit exemplaire.

La saison prochaine un Centre d'animation Féminin ouvrira ses portes, nous souhaitons doubler notre effectif et évoluer dans trois catégories différentes : U15 et U17 et un groupe qui regroupera  les débutantes, poussinnes et les benjamines)

La politique du club est basé sur l’apprentissage et la formation. Découvrir, initier, former les filles à la pratique du football à tous les niveaux et sur tous les aspects.

Le Good Luck espère se structurer et d’ici deux ans accéder à la Division Excellence avec des joueuses que nous aurons former,  capables de produire du jeu et de jouer les premiers rôles sur le plan local.

Nous aspirons à faire de notre club un club référent dans la Caraïbes.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :